| Author |
Message |
bjl80
Actif
|
Le Nautilus |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Demain, je viens faire un tour chez vous à rouen, pour emmener madame faire les boutiques, puis du même coup, j'ai quelques poissons à récupérer dans le coin.
Comme vous êtes du coin, connaissez-vous le magasin "Le Nautilus" ?
Avant lorsque j'étais par chez vous, j'allais très souvent à ce magasin acheter mes poi-poissons (des cichlidés américains, à l'époque..... )
A présent, je suis dans les Haplos du Malawi. Côté Haplos du Malawi, sont-ils corrects ? (bacs bien entretenus, prix, souches....) Pouvez-vous me donner quelques idées de prix par exemple sur tel ou tel poisson???
J'aimerai connaitre vos impressions, mais sans faire de polémiques. De toutes les manières, je pense qui j'irai faire un tour tout de même
Vous remerciant par avances.
_________________ Jean-Luc AFC 0944/80 |
|
| Mon 8 Feb - 11:30 |
|
 |
boubouille
Actif
|
Le Nautilus |
|
ça ne s'apelle plus le nautilus mais la ferme tropicale j'y vais souvent mais niveau cichlidés je peux pas t'aider j'y connais rien du tout je ne vais même pas dans ce rayon moi j'ai que des petits bac alors je regarde que les petits poissons xD
|
|
| Mon 8 Feb - 17:04 |
|
 |
Ulka
Actif
|
Le Nautilus |
|
Désolé de répondre que maintenant, tu dois donc étre allé dans ce magasin depuis. Moi je les trouve correcte niveau qualité prix, et tu peux leur commander ce que tu souhaite. J'aime beaucoup les venduers qui s'y connaissent plutot bien et qui te donne de bon conseil. Niveau cichlidés, je ne sais plus trop leur tarif et je n'en ai que peu acheter chez eux car je n'en posséde pas vraiment. Ba dit nous en tout cas ton impression a toi quand tu y sera allé.
_________________ 30l bébés, guppy, pulcher, ancistrus 140l,corydoras, ancistrus, kulli, crevette, néon, xypho, guppy, black molly 300l pelvicachromis pulcher, scalaire, veuve noir, guppy, silure de verre, poisson hachette, ancistrus, pléco, crevette. |
|
| Tue 9 Feb - 14:14 |
|
 |
cedbaz
Actif
|
Le Nautilus |
|
bonsoir moi j i vais souvent sa s apelle la ferme exotic les cichlidé sont super beau et en bonne santer il ont de tout malawi americain et tanganika les prix sont raisonnable genre des esterae a 3 e des pseudo zebra a 5.50 je crois meme qu il ont des frontosa a 25 30 e pour des petits je precises ;des crabo a 7e des venustus a 5e apres y a plus cher pour des gros labido et d autre qui ce situe entre 20 et 30 e et les vendeur sonts tres sympa et caler
_________________ bac de 250l cichlidé malawie plus nigro albinos et rayer et bientot un 600l |
|
| Wed 10 Feb - 20:16 |
|
 |
boubouille
Actif
|
Le Nautilus |
|
ah ouai exotique, jsais pas pourquoi ça fait 2 ans que je dis "la ferme tropical"
|
|
| Wed 10 Feb - 20:44 |
|
 |
Hell
Actif
|
Le Nautilus |
|
a chaque fois que j'achete des poissons la ba il meurt ... et je trouve sa pas donné les prix
|
|
| Wed 10 Feb - 20:57 |
|
 |
bjl80
Actif
|
Le Nautilus |
|
Merci pour vos observations. Malheureusement pour moi, hier alors que j'étais en balade sur Rouen, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller y faire un tour, ce n'est que partie remise. Par contre, je suis revenu avec des placidochromis spinolotus tanzanie et des aulonocara stuartgranti usissya, achetés chez un gars plustot sympa. Aujourd'hui, j'ai reçu mes mâles aulonocaras stuartgranti maulana, ainsi que des aulonocaras hansbaenchi.
_________________ Jean-Luc AFC 0944/80 |
|
| Wed 10 Feb - 21:45 |
|
 |
|
|
|